test

TEST – IWI Jericho B CO2 à plomb

Développé à la base par Israel Weapon Industries, le Jericho B a été exporté à l’origine sur le marché américain sous le nom de Baby Desert Eagle et Uzi Eagle. L’importateur actuel de cette arme est Magnum Research. C’est cette entreprise qui commercialise le Iwi Jericho.

Magnum Research fabrique les (plus gros) Desert Eagle, mais il n’y a pas de similitudes entre les deux lignes de ces armes malgré ce que pourrait sous entendre le nom donné.
Tout comme le Tanfoglio Witness, le Baby Desert Eagle est développé par les mêmes personnes que le CZ 75.

Le Jericho B est actuellement fabriqué en 9mm, en ..40 S&W et .45 ACP. Précédemment, ce pistolet a été calibre pour du .41 AE.

Ergonomie et Recul


Les tireurs constateront que le recul dans est faible et facilement contrôlable.

Détente et Exactitude


La détente du IWI Jericho B est lisse, mais peut sembler légèrement lourd pour quelques tireurs. La précision est exceptionnelle pour une arme à plomb au CO2.

Fiabilité et Durabilité


IWI est bien connu pour construire les armes à feu qui résistent à toutes sortes de circonstances dans des environnements exceptionnellement rudes. Vous constaterez que les pistolets de Jéricho sont construits sous les mêmes normes.

Verdict Final


Le IWI Jericho B est un pistolet à plomb solide et à un prix très raisonnable. C’est très précis pour un pistolet au CO2 4.5mm et il résistera à presque tous les chocs. Pour quelqu’un ayant besoin d’un pistolet pleine grandeur, les Jericho B sont des pistolets excellent et dignes de considération.